top of page

Pourquoi est-il si important de suivre son intuition ?

Dernière mise à jour : 4 mai 2023

Pour que tu comprennes mieux, j'aimerais te raconter une petite histoire.

Intuition, choisir, affaires
Ecoute tout mais reste sceptique.

Il y a longtemps, je ne connaissais pas Internet comme je le connais maintenant, en plus je travaillais énormément. J'avais enregistré un CD pour ma petite fille et je pensais qu'il pourrait aider pas mal d'enfants à aller au lit avec plaisir.


Un homme m'a téléphoné et m'a donné rendez-vous, il m'a dit qu'il avait été emballé par mon CD et qu'il pouvait m'aider à le faire connaître.

Intuition,
"Viens avec moi au pays des rêves" pour t'endormir facilement.

Tout avait été bien étudié, il m'a donné rendez-vous à 5h du soir, heure où on est un peu fatigué déjà, dans un endroit neutre, il m'a montré des sites que sa société avait fait...magnifiques, il m'a montré des témoignages, des tableaux de chiffres, bref tout était parfait, il jouait sur les bonnes émotions et le pire c'est qu'une partie de moi s'en rendait compte.


Mais il me disait tout ce que je voulais entendre, me montrait ce que je voulais voir. Mon côté rationnel était tout à fait conquis et mon côté émotionnel fort ébranlé.


Il a rempli un contrat qui me liait pour 48 mois, il m'a dit que c'était légal et je n'avais pas le temps de vérifier, et puis il avait l'air tellement sincère.


Je devais payé 400 € pendant 48 mois mais j'allais gagner tellement d'argent que ce serait une goute d'eau dans la mer. Et je l'ai cru.


Une partie de moi hurlait au dedans de moi, "non, non, non" mais je ne comprenais pas, tout était là pour que ça réussisse, je lui ai dit de se taire, et j'ai signé.


Je me sentais mal pourtant, mais j'étais sure que j'avais raison.


Et bien non. Cela a été une catastrophe, tout était faux, le site était horrible, les infos sur le site étaient fausse et cela ne m'a jamais rapporté un sous.


Heureusement après le premier mois j'ai enfin écouté mon intuition, j'ai arrêté de payer et grâce à ma nièce avocate, j'ai pu m'en sortir à peu de frais. Ce qui m'a aussi aidé c'est qu'ils avaient arnaqué beaucoup de personnes et que la justice les a déboutés.


Pendant plus d'un an, chaque fois que je recevais des factures, des mises en demeure etc. je me sentais mal mais heureusement j'avais les outils pour changer ça, et grâce à cela je ne m'en suis pas trop mal sortie psychologiquement et pécuniairement, mais je connais des personnes qui ont vraiment été très mal.


Cela a été une bonne leçon et maintenant même quand tout me semble bien mais que mon intuition me dit "non" je ne fais pas.


C'est parfois très difficile, mais je tiens bon quitte à passer vis à vis de mon environnement pour une extraterrestre.


Avant de pouvoir reconnaitre les messages de mon intuition, j'ai fais pas mal d'exercices.


Cela m'aide dans tous les domaines de ma vie, amour, amitié, santé, relations avec les enfants etc.


C'est vraiment magique, même dans mes formations, dans les conférences que je donne cela m'aide énormément.


Si tu veux toi aussi développer ton intuition, j'en serai ravie te montrer comment faire, lors d'un coaching ou d'un atelier.


Si ça t'intéresse contacte-moi.


Belle journée.


Nanou

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page