A propos de moi

IMG_1532 2.jpeg

Salut, je suis Nanou

Life-coach, formatrice, directrice de la société Hub Production, je vis de mes passions.

Etant commerciale, j'ai dirigé des équipes et suivi énormément de formations pour m'améliorer.

Je suis Maître Praticienne en PNL.

 

Emballée par ce que j'avais appris, et voyant le bien être que cela m'apportait, j'ai fait faire un virage de 180° à ma carrière pour faire ce que j'aimais vraiment :  animer des formations et faire du life coaching.

Pouvoir mettre plus de 30 ans d'expériences, toutes mes formations, mes recherches et le travail que j'ai fait sur moi au service des autres me passionne. J'ai formé des milliers de personnes : des tops managers, des employés, des ouvriers et le middle management.

 

J'ai formé des magistrats au management, ce qui était un beau défi. On ne peut pas dire qu'au départ ils étaient très motivés.

 

Former des chercheurs d'emplois et les aider à retrouver un travail dans lequel il pourront s'épanouir me passionne également.

Je travaille aussi avec des personnes qui cherchent leur voie, qui veulent en savoir plus sur le développement personnel, bref les personnes qui veulent être bien dans leur vie, bien dans leur peau.

Toutes ces rencontres m'ont permis de comprendre ce qui fait la différence entre les personnes qui réussissent leur vie, vivent avec passion, et les autres.

Mes années de jeunesse

7ème d'une famille de 7 enfants j'ai eu très vite toute une ribambelle de neveux et nièces. Etre en même temps la plus jeune et l'ainée, m'a poussé à apprendre, à grandir dans des conditions pas toujours faciles. Avec le recul, j'en suis ravie parce que ça a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui.

Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai été intéressée par le fait que certaines personnes traversent la vie avec une force tranquille et réussissent ce qu'elles entreprennent, sont bien dans leur peau, alors que d'autres travaillent fort et beaucoup pour peu de résultats ou dépriment.

Ma question était comment font-elles ?

 

Grande timide j'étais bloquée, mais je savais qu'à l'intérieur de moi j'avais un grand potentiel.

Dans les coulisses de ma carrière

Avant de devenir coach, j'ai fait différents métiers : agent immobilier et courtier en assurance, j'ai aussi vendu des objets de promotion, ce qui m'a beaucoup amusé. Monter une agence d'hôtesses d'accueil pour les salons et les évènements m'a énormément appris. Tout cela m'a donné une grande expérience.

Mon rêve était d'aider les personnes à libérer leur potentiel, à donner le meilleur d'elles-mêmes dans la joie et le plaisir.

 

Je ne voulais plus perdre ma vie à la gagner. Je voulais gagner ma vie en m'amusant.

Quelques formations parmi celles que j'ai faites :

Ma rencontre avec la PNL m'a permis de me réaliser. En devenant maître praticienne, j'ai acquis des outils intéressants et efficaces à mettre au service des personnes qui travaillent avec moi.

 J'adore animer des ateliers.

Il y a toujours une ambiance magique.

Après avoir terminé ma maîtrise en PNL, j'ai approfondit la formation en tant qu'assistante du formateur pour bien m'imprégner de sa philosophie. 

 

J'ai suivi de nombreux ateliers et formations avec des américains et j'ai fait des expériences chamaniques qui m'ont passionnées.

 

Pouvoir étudier les Accords Toltèques au Mexique avec Miguel Ruiz, Hector Garcia et Barbara a été une grande chance.

 

Le Reiki et le tarot m'ont aidée à développer mon intuition.

 

3 ans d'école Zen et un Vipassana m'ont permis de continuer le travail sur moi.

 

Tout ce travail, mes nombreuses lectures traitant du développement personnel et mon diplôme en hypnose Ericksonienne, m'ont permis de mieux connaître la puissance de mon inconscient et de vivre la vie de mes rêves.

J'aimerais que vous aussi vous puissiez reprendre les rennes de votre inconscient et vivre avec passion.

J'ai aussi suivi des formations sur la vente et le management et j'en ai donné.

Ma mission :

Permettre à un maximum de personne

d'être bien dans leur vie, bien dans leur peau

 

Ce que je fais quand je ne travaille pas

J'adore lire des romans initiatiques, des livres de développement personnel, me promener dans la nature, regarder des films drôles, refaire le monde avec des amis, m'occuper des plantes sur ma terrasses.

Ma plus grande force

Voir toujours le bon côté des choses. Analyser les situations et trouver rapidement des solutions. Etre aussi à l'aise devant un groupe qu'en face à face.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à m'écrire ou à me téléphoner et à  me poser des questions.