Alice se demande pourquoi elle n'est pas heureuse ?

11h30 du matin, en sortant de chez le coiffeur, Alice se sent belle. Elle se regarde dans toutes les vitrines et trouve qu’elle a beaucoup d'allure.

Pourquoi je suis pas heureuse ?

Alice a vraiment tout pour être heureuse : un mari qui travaille beaucoup mais qui l’adore et passe tout son temps libre avec elle, deux enfants magnifiques qui ne sont plus à la maison, qui vivent leur vie tambour battant et réussissent tout ce qu’ils entreprennent, une maison magnifique et une très bonne santé. Non décidément si elle réfléchit bien, elle est une gâtée de la vie.


Et pourtant, elle ne se sent pas bien. Elle n’est pas heureuse. Comme dirait sa fille, elle n'est pas bien dans ses baskets.


Pour tout arranger, quand on a tout ce qu’elle a, on ne peut vraiment pas se plaindre. Personne n'arrive à comprendre qu'elle ne soit pas bien avec la vie qu'elle a..


Alice voudrait bien se plaindre. Elle voudrait bien pouvoir crier à tous le monde que ce n’est pas ça la vie qu’elle veut, que sa vie est vide de sens, qu’elle ne fait pas ce qu’elle aime et que rien ne lui donne l’envie d’exister. Elle n'a pas de motivation pour sauter du lit le matin. Elle a vraiment l’impression d’être un zombie, de passer à côté de sa vie. Il est temps qu’elle réagisse.


Il est où le bonheur ? Il est dans quoi ? Si elle le savait, elle n’en serait pas là.


Et pourtant, elle ne peut plus ouvrir un magazine sans qu’on lui parle du bonheur et qu’on lui donne mille et une recettes. Malgré toutes ces recettes, elle n’arrive pas à trouver de réponses à ces questions. Il doit bien être quelque part le bonheur. Il y a des gens qui sont heureux. Comment font-ils ?


Peut être que son amie Jeanne a raison, peut être que le bonheur ça s’apprend.

Le bonheur ça s'apprend

Si vous aussi, comme Alice vous ne savez plus où trouver le bonheur, venez nous rejoindre à l’atelier du 25 novembre. Ensemble nous verrons qu'il est déjà en vous, et vous découvrirez comment vous mettre en contact avec lui.

Quand ce contact sera établi, vous le garderez à vie.

Je ne vous garantis pas que vous pourrez le faire en une journée mais au moins vous aurez déjà fait un grand pas.


Pour en savoir plus cliquez ICI

  • Gris Facebook Icône
  • YouTube - Gris Cercle
  • Gris LinkedIn Icône
  • Pinterest - Gris Cercle
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Twitter Icon

Mail : nanouhub@gmail.com           Tél : +32 477 485 104