Comment vous réaliser

Mis à jour : 3 oct. 2018



Bien souvent nous nous disons que les personnes qui ont du succès ont beaucoup de chance, et pourtant... Après avoir étudié le succès sous toutes ses formes, je me suis rendu compte que la chance ne joue pas un grand rôle dans le fait d'avoir du succès. La chance passe pour tout le monde. Certains en profitent et d'autres la laisse passer, pourquoi ?

Par peur :

Je me suis aussi rendu compte en travaillant sur moi et en travaillant avec d'autres personnes que bien souvent sans nous en rendre compte nous avons peur du succès. Après, j'ai lu des études qui le confirmaient et révélaient que la peur du succès est beaucoup plus forte que la peur de l'échec. En effet le succès va faire changer votre vie et cela peut, inconsciemment, vous faire peur.

Quelles sont les autres choses qui vont vous empêcher de développer votre plein potentiel ?

La surprotection :

Avez-vous peur de prendre des risques? Voulez-vous d'abord être sur de réussir avant de commencer?

Si oui, vous serez bloqué.

Toute entreprise comporte des risques. Si vous avez trop peur, il vaut mieux ne pas entreprendre. Ne risquez-vous pas alors de passer à côté de votre vie.

Même la drague comporte des risques, vous risquez un "non" c'est sûr, mais vous risquez un "oui" aussi. Le vieil adage "Qui ne risque rien n'a rien" est bien connu.

"C'est au port que le bateau est le plus en sécurité,
mais il n'est pas fait pour y rester."

Alors allez-y, calculez vos risquez et foncez.

La timidité :

Il est certain que si vous êtes timide, vous aurez du mal à avoir du succès, que ce soit dans les affaires ou en amour. Mais la timidité se soigne très bien. J'en ai fait l'expérience.

Le pessimisme :

Vous ne pouvez pas vous arrêter de penser, de vous parler. Bien souvent vous vous faites des scénarios catastrophes qui sont vraiment les fossoyeurs du succès.

Faites attention à ce à quoi vous pensez, faites attention à ce que vous vous dites. Fréquentez des gens positifs, des personnes qui ont du succès et modélisez-les. Ce que vous regardez à la télé, les journaux et les articles que vous lisez, les personnes que vous fréquentez, vous influencent terriblement. Évitez autant que possible les idées et les gens négatifs. Votre esprit est comme une banque, vous ne pourrez en retirer que ce que vous y déposez.

Si vous y déposez des choses négatives, c'est à ça que vous allez penser et c'est ce que vous retrouverez dans votre vie.

Le manque de confiance en vous et en la vie :

"Je n'y arriverai pas, je ne suis pas assez intelligent, beau, doué, je n'ai pas assez de diplôme". Et pourtant : regardez les gens qui ont construit des empires, ils n'étaient pas particulièrement beau, pratiquement aucun d'eux n'a été à l'université mais ils étaient passionnés, charismatiques et il savaient surmonter les obstacles. Ils y croyaient et savaient qu'ils rencontreraient les bonnes personnes au bon moment et qu'ils atteindraient leurs objectifs s'ils suivaient leur intuition. Il y a encore d'autres choses qui vont vous empêcher d'avoir du succès et de vous réaliser, mais si vous travaillez ces cinq choses là, vous verrez déjà votre vie changer. Remplissez votre esprit de ce que vous voulez et automatiquement c'est vers cela qu'il vous mènera.

Remplissez votre esprit de ce que vous ne voulez pas et automatiquement c'est vers cela qu'il vous mènera aussi.

Donc : travaillez sur votre confiance en vous, faites confiance à votre inconscient pour vous mener là où vous voulez aller et vous apporter ce que vous voulez avoir, surveillez vos pensées, faites attention aux personnes que vous fréquentez, vivez avec passion. Et...Be Happy. Nanou Si vous avez aimé l'article, pensez à le partager. Si vous voulez développer votre confiance en vous vous pouvez : Ecouter tous les soirs un audio d'auto-hypnose Regarder dans l'agenda si il y a un atelier de programmé, si un atelier sur la confiance en soi vous intéresse, prévenez-moi

#Biendansmavie #Business

  • Gris Facebook Icône
  • YouTube - Gris Cercle
  • Gris LinkedIn Icône
  • Pinterest - Gris Cercle
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Twitter Icon

Mail : nanouhub@gmail.com           Tél : +32 477 485 104