Rester motivé pour atteindre vos buts

Mis à jour : 24 sept. 2018


Qu’est-ce qui différencie un clochard, d’une personne qui vit une vie métro, boulot, dodo, d’une personne qui vit ses rêves, d'une personne qui s’éclate, qui réalise de grandes choses, qui vit une vie passionnante ?


Est-ce l’éducation ? Les études ? Le milieu d’où elle vient ? et bien non.

Les assistants sociaux vous diront que dans la rue on trouve des personnes de tous les milieux, aussi bien des universitaires que des personnes n’ayant pas fait d’études, des personnes venant de milieux dysfonctionnels ou de milieux équilibrés, des personnes de tout âges aussi.

Parmi les personnes qui font des boulots qu’ils n’aiment pas trop, et qui vivent très modestement en ayant du mal à terminer les fins de mois, on trouve aussi des personnes de tous les milieux, des personnes qui ont fait des études, des personnes qui n’en ont pas fait, des personnes jeunes, vieilles.

Tout comme parmi les personnes qui vivent une vie magnifique, il y a des personnes de tous les milieux, de tout âges et ayant fait des études ou pas.

Qu'est-ce qui fait la différence ?

Alors qu’est-ce qui fait la différence ? La seule chose qui fait la différence, c’est la façon dont ils ont pu faire face aux problèmes et leurs capacités à restés motivés pour atteindre leurs buts.

La vie met sur le chemin de tout le monde des problèmes à résoudre, des choses difficiles à surmonter et tout le monde va y réagir différemment. Certains vont s’allonger pour ne plus se relever et vont se retrouver cassés, dans la rue.

D’autres vont se retrouver écrasés mais ils vont se relever et se mettre sur les genoux mais là, ils vont tournés le dos à la vie, pour ne plus jamais rien essayer. Ils maudissent le destin et décident qu’ils sont bien comme ça.


Les gens qui ont atteint leurs buts et qui sont les moteurs de notre société ont généralement connu plus de problèmes que n’importe qui. Mais ils se sont relevés encore et encore jusqu’à ce qu’ils atteignent leurs objectifs.

C’est la grande différence. Si vous lisez les biographies des personnes qui ont réussi, elles ont traversé des périodes très difficiles mais elles se sont accrochées, elles sont restées motivées, ont atteint leurs buts et vivent leurs rêves.

Elles ont trouvé des solutions, ont surmonté tous les défis qui se présentent inévitablement quand on va vers ses buts surtout s’ils sont importants.

Tous le monde peut atteindre ses buts, vivre ses rêves mais il faut mettre toutes les chances de votre côté.

Mettez toutes les chances de votre côté.

- Transformez vos échecs en victoire, apprenez la leçon, tirez-en parti, et plus tard vous penserez à vos revers avec le sourire.

- Ne vous en prenez pas à la malchance. Etudiez chacun de vos échecs;recherchez-en la cause. Vous en prendre à la malchance ne vous mènera jamais à rien.

- Associez persévérance et expérimentation. Ne renoncez pas à vos buts mais essayez des approches différentes. Rappelez-vous que si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez les résultats que vous avez toujours obtenus. Alors expérimentez de nouvelles choses.

- N’oubliez pas que toute situation a son bon côté. Trouvez-le. Cela vous aidera à surmonter les découragements.

Alors allez-y, foncez, accrochez-vous, entourez-vous de fonceurs et vivez votre vie de rêve. Si vous avez du mal à rester motivé pour atteindre vos objectifs, vous pouvez écouter un enregistrement d'hypnose le soir en vous endormant et vous verrez votre vie changer.

(Désolée messieurs, mais pour le moment il est enregistré au féminin, s'il vous intéresse au masculin, faites-le moi savoir.)

Nanou.

Si vous avez aimé cet article pensez à le partager, vous pourrez aider quelqu'un d'autre.

#Biendansmavie #Business

  • Gris Facebook Icône
  • YouTube - Gris Cercle
  • Gris LinkedIn Icône
  • Pinterest - Gris Cercle
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Twitter Icon

Mail : nanouhub@gmail.com           Tél : +32 477 485 104