Bonne année

Et voilà c'est fini ! Une année se termine et une autre commence. Etes-vous prêts pour un nouveau départ ?


Que cette année soit mise sous le signe du bonheur.

Qu'avons-nous fait de l'année qui se termine ? Elle a été complètement folle, si quelqu'un m'avait prédit qu'elle serait comme ça, j'aurais éclaté de rire et j'aurais dit à la personne qu'elle avait vraiment trop d'imagination et pourtant... parfois la réalité dépasse la fiction.


Ce fut une année de grande initiation, elle nous a obligé à nous arrêter, à réfléchir et je pense que pour beaucoup elle a été très utile, mais bien souvent quand nous sommes très secoués nous ne voyons pas tout de suite les bienfaits que cela nous apporte.


Tout ce que nous vivons a toujours un côté positif, le tout est de s'habituer à y faire attention, parce que ce sur quoi nous mettons notre attention se reproduit encore et encore, sur quoi mettez-vous votre attention ? Sur ce qui va bien ou sur ce qui va mal ?


Quels sont vos voeux pour cette année ?


Ecrire est la meilleur façon de se souvenir

Ecrivez-les, C'est vraiment important de les écrire et de les relire.


Quelque part il est écrit "demandez et vous recevrez", mais si vous ne demandez rien, vous recevrez ce que la vie et les autres voudront bien vous donner.


L'expérience m'a apprit qu'on ne reçoit pas toujours tout ce que l'on demande et c'est très bien parce que parfois ce que l'on demande n'est pas du tout bon pour nous.


Vous pouvez aussi faire des voeux pour les autres, ils sont très puissants, mais rappelez-vous de dire "si c'est bon pour lui, ou pour elle".


Les voeux que je fais pour cette année sont : que nous puissions nous fier plus à notre intuition qu'à ce qu'on nous dit, que nous puissions voir le positif en tout et que nous sachions que même si nous ne pouvons pas le voir il est là et un jour ou l'autre nous le découvrirons.


Je voudrais aussi qu'il y ai une prise de conscience qui nous permette de voir que le vrai bonheur ne s'achète pas et que nous n'avons pas besoin de choses extraordinaires pour être heureux. Tous les petits moments de la vie peuvent nous rendre heureux, si nous savons les apprécier.


Jouer est le meilleur moyen de retrouver son âme d'enfant.

Ce que je vous souhaite, c'est beaucoup d'amour et de tendresse pour tout ce qui vous entoure et surtout, surtout de vous faire plaisir et de vous amuser, jouer, rire, retrouver votre âme d'enfant, tout en gardant votre sagesse d'adulte.


Quelles que soient les circonstances et quoi que vous viviez, le bonheur est en vous et nulle part ailleurs, alors pensez à l'entretenir, il vous le rendra au centuple.


Rire même sans raison vous rendra heureux.

Quoi qu'il vous arrive je vous souhaite d'être très heureux.


BONNE ET HEUREUSE ANNÉE


Nanou


PS . Venez nous dire ce qui vous rend le plus heureux et ce que vous souhaitez le plus pour cette année.

52 vues1 commentaire
  • Gris Facebook Icône
  • YouTube - Gris Cercle
  • Gris LinkedIn Icône
  • Pinterest - Gris Cercle
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Twitter Icon

Mail : nanouhub@gmail.com           Tél : +32 477 485 104