Il est parfois difficile d'apprécier les bons moments...
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y a des moments ou j'ai l'impression que tout va bien dans ma vie, et d'autres moments (comme maintenant) ou tout va mal.

J'ai alors tout le temps envie de râler sur la terre entière, ces foutues taxes, impayables tellement elles sont élevées, sans parler des lois sociales et de ce foutu gouvernement qui jette notre argent par les fenêtres, ces incapables...
Et je m'étonne que tout aille de plus en plus mal, je perds mon portefeuille, ou on me le vole ? Allez savoir ! Je lance un atelier qui n'intéresse personne de prime à bord, bref la vie, l'Univers, Dieu, appelez-le comme vous voulez se ligue contre moi.
C'est dingue, dès que je ne fais pas attention, ce genre de pensées reviennent et c'est à ce moment là, que je sais qu'il est vraiment utile que je m'écoute, que je reste dans le silence ou que j'écoute des choses qui me font rire, ou qui me font fondre de tendresse, ou qui m'apprennent quelque chose et que je branche mon mental sur ce qui va bien.
Oui mais, il ne suffit pas de le savoir, faut le faire..
Je sais parfaitement que tant que je ne redresse pas mon mental, les ennuis vont se succéder. Mais le pensées de rage, de peurs, de colère, reviennent au grand galop. Pfffff !!!
Et je sais aussi que dès que je pense à des choses agréables, à ce que je veux, plutôt qu'à ce que je ne veux pas, tout change, une affaire qui bloquait se débloque et j'ai un huissier en moins qui me poursuit, on me propose une formation etc...
Parfois c'est vraiment difficile de voir le beau côté des choses, si vous avez des idées, je suis preneuse...
Passez une journée sublime
Wawww !!! Depuis plusieurs jours en m'endormant et en me réveillant, je pense à ce que je veux, je pense que les choses s'arrangent, et aujourd'hui, un ami que je n'avais plus vu depuis longtemps (il habite l'étranger) et qui a entendu parler de mes problèmes, m'a fait un versement de 2.000 € et quand je lui ai dit que je le rembourserais, il m'a simplement dit : on ne rembourse pas un cadeau.
Le bonheur, mes problèmes sont finis et je vais pouvoir faire refaire me freins, qui en ont bien besoin et m'acheter des nouveaux pneus. Merci, à lui et merci la vie.